La Porte Des Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le Forum de l'ailliance La Porte Des Vengeurs !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment trouver vous le forum??

Aller en bas 
2 participants

comment trouver vous le forum
A refaire de A a Z
comment trouver vous le forum?? Vote_lcap0%comment trouver vous le forum?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
comment trouver vous le forum?? Vote_lcap0%comment trouver vous le forum?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est un bon début
comment trouver vous le forum?? Vote_lcap50%comment trouver vous le forum?? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Pas mal du tout même
comment trouver vous le forum?? Vote_lcap50%comment trouver vous le forum?? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien fait
comment trouver vous le forum?? Vote_lcap0%comment trouver vous le forum?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super
comment trouver vous le forum?? Vote_lcap0%comment trouver vous le forum?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou du forum....
comment trouver vous le forum?? Vote_lcap0%comment trouver vous le forum?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sailer-moon
Admin
Sailer-moon


Messages : 84
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Bourg en Bresse (01)

comment trouver vous le forum?? Empty
MessageSujet: comment trouver vous le forum??   comment trouver vous le forum?? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:34

répondre au sondage puis laisser un commentaire en disant ce que vous changeriez , ce que vous ajouteriez comme sous partie dans le fofo etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://laportedesvengeurs.forumgaming.fr
Alienor
Vengeurs Arnieux
Alienor


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

comment trouver vous le forum?? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous le forum??   comment trouver vous le forum?? Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:11

Je trouve que c'est un bon debut Wink un peu terne mais bon

il manque quelques partie préparatifs militaires (raids espionnages....) partie discussion interne sur l'alliance une sorte de Q.G enfin ce ne sont que des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sailer-moon
Admin
Sailer-moon


Messages : 84
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Bourg en Bresse (01)

comment trouver vous le forum?? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous le forum??   comment trouver vous le forum?? Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:02

je sais je sais mais pour le moment vu le niveau de nos menbre et que personne exede les 5 000 pts je pensais pas cela utile parce que pares quand il y a trop de partie tout le monde poste nimporte ou et apres moi je dois tout rebouger le soir lol....
Revenir en haut Aller en bas
https://laportedesvengeurs.forumgaming.fr
Invité
Invité




comment trouver vous le forum?? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous le forum??   comment trouver vous le forum?? Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:09

C'est super comme forum je trouve....Y'a pas vraiment à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Vengeurs Arnieux
Alienor


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

comment trouver vous le forum?? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous le forum??   comment trouver vous le forum?? Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:04

Sailer-moon a écrit:
je sais je sais mais pour le moment vu le niveau de nos menbre et que personne exede les 5 000 pts je pensais pas cela utile parce que pares quand il y a trop de partie tout le monde poste nimporte ou et apres moi je dois tout rebouger le soir lol....

il n'a pas de point limite pour lancer des raides Wink perso je lance à peu près 4 voir 5 par jour tout dépend de ma disponibilité donc ça serais bien de pouvoir poster les Rc sur le forum Smile

m'en fin c'est toi qui voie au pire nome un bras droit pour t'aider a nettoyer le forum si nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sailer-moon
Admin
Sailer-moon


Messages : 84
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Bourg en Bresse (01)

comment trouver vous le forum?? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous le forum??   comment trouver vous le forum?? Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:02

non mais sa me derange pas de le faire mais bon lol....Je vais t'ouvrir ca tout de suite...Je voulais le faire avant ms le lundi mardi mercredi c impossible trop de cour a la fac....donc j'ouvre partie Pour les RC .. Par contre se seriat simpa a tous d'utilisé les partie que je fait lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://laportedesvengeurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





comment trouver vous le forum?? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous le forum??   comment trouver vous le forum?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouver vous le forum??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Porte Des Vengeurs :: Partie ouverte au public :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser